Dominatrice sadique offre une dose d’adrénaline à ses larves ?
Bonjour à tous les hommes du site qui adorent passer du temps avec une dominatrice sadique comme moi. Je me présente. Vous pouvez m’appeler maîtresse Irina et j’ai 40 ans. J’ai déjà la quarantaine certes, mais je suis encore tout à fait magnifique et belle. C’est que je suis sportive et je prends soin de ma beauté aussi. Mais bon, tout ça, c’est pour te faire bander même si je ne te permettrai même pas de me toucher. Alors, est-ce que vous êtes encore partant pour un moment fort en émotion avec moi ?
Lire la suite...
En tout cas, il faut bien vous préparer ! Parce que je suis une maîtresse sans scrupule et sans état d’âme et je peux te punir très sévèrement si jamais tu t’avises de me désobéir ou bien de me contrer. Je pourrais te donner des coups de fouets et des coups de cravache sur le corps ou bien des fessées. Ai-je besoin de te prévenir que ça fait très mal ? Tu verras par toi-même que je suis une dominatrice sadique que ce soit par la voix, le physique, le regard ou le comportement. Et même si je ne te dominerai pas directement, c’est-à-dire pas physiquement, je pourrais te faire très très mal car la domination à distance et par le mental, c’est encore pire.
Dominatrice telephone radicale
Je te propose mes services en fait en tant que dominatrice sadique. Enfin, on peut pas vraiment appeler ça service parce que c’est toi qui va me servir. Tu seras mon soumis, mon esclave ou même mon petit chien. Enfin, c’est comme ça que je vais t’appeler et je te rabaisserai. Rappel : je te l’ai déjà dit, il faut s’abstenir si tu ne peux pas supporter tout ça. Mais si au contraire, ça te fait plaisir que je te traite ainsi alors, tu peux m’appeler ou commenter mon annonce.
Mais ce n’est pas donné à tout le monde pour autant de m’avoir comme maîtresse. Il y a quelques conditions à respecter si vous voulez passer du temps en ma compagnie.
Mes conditions pour la domination
En fait, je suis à la recherche de soumis entre 20 et 55 ans, des hommes célibataires ou mariés mais qui ont le consentement de leur femme parce que je ne veux pas perdre mon temps avec une jalouse. Je sais de quoi les femmes sont capables si on cherche à toucher ce qui leur appartient.
Evidemment je sais tout ça parce que je suis une femme moi aussi et je sais ce que ça fait qu’on touche à mon homme. D’ailleurs, personne n’ose jamais y toucher parce que comme je vous l’ai déjà dit, je suis impressionnante et je sais me faire respecter.
À quatre pattes pour ta dominatrice telephone sadique
Enfin bref, revenons à nos moutons maintenant. Je veux des hommes beaux et charmants comme soumis. Votre taille m’importe peu mais je veux juste que vous soyez séduisants, c’est tout. Alors, est-ce que vous me voulez toujours comme dominatrice telephone ? Après, je veux des hommes, des vrais. C’est-à-dire, des hommes qui sont capables d’encaisser tout ce que je vais leur faire endurer. Je veux des hommes forts, pas forcément costauds mais des hommes forts tout simplement. Quoique, si t’es costaud, ce sera encore mieux parce que je vais encore plus m’amuser avec toi.
Prêt pour être dominé ?
Alors, si vous correspondez à tout ce que je viens de dire et que vous voulez de moi comme maîtresse au téléphone, vous pouvez dans un premier temps m’envoyer votre CV détaillé et une lettre de motivations. Soyez convaincants parce que je vais faire un tri minutieux. Après quoi, on fera un petit entretien histoire de se connaître un peu. Donc si votre candidature est retenue, on peut passer aux choses sérieuses.