Dominatrice dilatation anal et sexe extrême au téléphone rose

Salut, je suis Karine, une dominatrice dilatation anal au telephone rose. Autant te prévenir de suite avec moi c’est uniquement du sexe extreme car je suis une vraie salope dominatrice sans pitié. Je suis même assez cruelle avec les soumis ou les soumises qui composent mon numero prive de tel sexe.

J’aime trop la baise pour devoir m’en passer alors je collectionne les aventures coquines au téléphone rose. J’en profite un max car je peux faire toutes les choses les plus hard qui me passent par la tête. Autant de dire qu’il y en a beaucoup car j’aime que tu dépasses tes limites pour moi.


Lire la suite...

Je suis une hôtesse qui a longtemps été dans le sexe classique mais avec le temps, je me suis rendue compte que j’étais de plus en plus vicieuse et perverse alors j’ai décidé de faire uniquement dans le bdsm pour assouvir mes fantasmes avec toi. Je me tape tout les hommes et les femmes qui ont envie de découvrir le sexe sm au telephone rose. Mais étant avant une cougar j’avoue avoir une petite préférence pour les jeunes mecs ou nanas.

Je suis experte pour dilater le cul des mes soumis pendant un dial hard

Je te demande donc d’avoir quelques sextoys et autres objets pour faire tout ce que je te demande. La dernière fois, j’ai eu une rencontre chaude au tel avec un soumis novice. Il m’a fait mouiller comme une salope car je l’entendais crier quand je lui demandais de se fourrer une banane dans le cul et de se branler en même temps. Il a fini par éjaculer dans son caleçon alors étant une vraie garce je lui ai ordonné de lécher son foutre. J’en ai profité pour me doigter la chatte et jouer avec mon clito et j’ai bien joui.


One thought on “Dominatrice dilatation anal et sexe extrême au téléphone rose

Laisser un message

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>